Ouverture des portes :
Château Louis XI :
Ouverture du Château à 19h
Ouverture de la salle 45 minutes avant le concert
Concerts en églises :
20 min avant le concert
Les concerts commencent à l’heure précise. En conséquence, nous vous remercions de prévoir une marge de temps suffisante pour le stationnement et l’éventuel retrait des billets. Pour le bon déroulement des concerts et dans le respect des artistes, les retardataires ne pourront pas accéder à la salle, sauf à l’entracte.
Placement :
Les places sont numérotées au Château Louis XI.
Le placement est libre dans toutes les églises, au musée Hector-Berlioz et sous la Halle.
Réservations :
Les places réservées et payées par téléphone sont à retirer le jour même sur le lieu du concert, au plus tard 20 min avant le début des concerts.
Accès aux personnes à mobilité réduite :
La plupart des sites du festival vous sont accessibles. Des places vous sont réservées, merci de contacter la billetterie pour nous signaler votre venue : 04 74 20 20 79.
Plein air :
La cour du Château Louis XI est entièrement couverte. Le public est donc protégé des intempéries. Cependant, nous vous invitons à vous couvrir, les soirées de fin d’été pouvant être parfois fraîches !
Sécurité et Vigipirate :
Pendant toute la durée du festival, la sécurité est assurée par une agence privée. En application du plan Vigipirate, les sacs sont contrôlés. Nous vous remercions de prévoir votre venue avec de l’avance. L’introduction de bagages et de sacs de grande contenance est interdite. Aucun vestiaire n’est proposé.
Avertissement :
Il est absolument interdit de fumer ou de manger pendant les concerts.
L’utilisation de tout appareil de prise de vue ou de son est prohibée.
Les téléphones portables doivent être coupés.
Le Festival Berlioz ne peut être tenu pour responsable d’éventuelles modifications de programmation. Le Festival Berlioz se réserve le droit, si nécessaire, de procéder à toute modification de date, d’horaire, de programme, de distribution ou de lieu.
Ces modifications ne peuvent donner lieu à un dédommagement.
La revente des billets est interdite (Loi du 27 juin 1979).
Le prix des places indiqué est hors frais d’agence éventuels.